Justice pour Kelsey Berreth, maman assassinée du Colorado

Dans l'affaire choquante contre un homme du Colorado pour le meurtre de sa fiancée et comment sa petite amie secrète est devenue le témoin clé contre lui - montrant aux enquêteurs comment elle a nettoyé une scène de crime sanglante

Produit par Marcelena Spencer et Susan Mallie

[Cette histoire a été diffusée le 23 novembre 2019 et a été mise à jour le 1er août 2020.]

Patrick Frazee est assis dans une prison sinistre de Cripple Creek, dans le Colorado - mis là par son ancienne petite amie Krystal Lee - pour le meurtre de sa fiancée Kelsey Berreth.

"Il y avait du sang sur le mur ici, il y avait du sang sur le mur ici, et il y avait du sang ici", fait remarquer Lee aux enquêteurs dans une vidéo obtenue par "48 heures".

Meurtre de Kelsey Berreth: photos de preuves de scènes de crime

Krystal Lee montre aux enquêteurs où elle dit qu'on lui a dit de nettoyer la scène du crime après que Patrick Frazee ait battu Kelsey Berreth à mort avec un ...

Dans des preuves troublantes - au cœur de la thèse de l'accusation contre Frazee lors de son procès - Lee raconte son histoire sur un nettoyage de scène de crime, un plan pour transporter un corps et son aide pour s'assurer qu'il n'y en aurait aucune trace.

"Donc, les choses qui ont été jetées dans le feu par moi étaient les effets personnels de la maison de Kelsey, les rideaux, les oreillers", dit-elle aux enquêteurs dans la vidéo.

L'histoire commence par les images obsédantes d'une mère dans l'épicerie faisant ses courses avec son bébé.Jour de remerciement, 2018 - la dernière fois que Kelsey Berreth a été vue en public.

CHERYL BERRETH [aux journalistes]: Elle n'est pas du genre à s'enfuir.C'est complètement hors de son caractère, Kelsey aime son Dieu, elle aime sa famille et ses amis et elle aime son travail.

C'est Cheryl Berreth qui a signalé la disparition de sa fille de 29 ans après avoir tenté de la joindre pendant des jours.

Date de publication: 2020-09-06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.